la s-g-c
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

armes contre munition ou dollars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la s-g-c Index du Forum -> partie public -> Commerce externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
membre

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:21 (2009)    Sujet du message: armes contre munition ou dollars Répondre en citant

salut , j'echange des armes contres des munitions ou des dollars , car je n'ai meme pas 700 pts que j'ai deja plus de 100 000 armes pour 10 000 munition et 2 000 dollars 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anubis
sieges

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: armes contre munition ou dollars Répondre en citant

excuse moi je serai pas te fournir je reste un peux stable mais ses tres dur car je fait bcp de forma dsl encor par contre si tu veux des dolard je suis pres a te donner 15 000 dsl sa non plus je peux pas donner bcp de moi qoui par mp et ton bat si tu veux
bon jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: armes contre munition ou dollars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la s-g-c Index du Forum -> partie public -> Commerce externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation