la s-g-c
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

manga
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la s-g-c Index du Forum -> partie public -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
amis

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:18 (2009)    Sujet du message: manga Répondre en citant

voila anubis et moi on adore les manga one piece, bleach et death note

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monkey D luffy
membre

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:16 (2009)    Sujet du message: manga Répondre en citant

moi mes mangas préferés sont One piece, bleach et Naruto , sinon j'aime bien la plupart des mangas 

MSN
Gold.D.Roger
amis

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: manga Répondre en citant

moi c one piece et death note. pour one piece je suis au 416 mtn et pour death note j ai finis

monkey D luffy
membre

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: manga Répondre en citant

416 episode ou chapitre ?? et death ouais moi aussi je les ai finis, regardé et lu

MSN
Gold.D.Roger
amis

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:47 (2009)    Sujet du message: manga Répondre en citant

416 episode moi je les regarde en vostfr

monkey D luffy
membre

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:37 (2009)    Sujet du message: manga Répondre en citant

ah ben ouais 416 épisode , logique , sauf que le 415 vient de sortir aujourd'hui ^^

a moins que en Belgique ils sortent avant , en tous cas moi je viens de regarder le 415 la Very Happy

MSN
Gold.D.Roger
amis

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:17 (2009)    Sujet du message: manga Répondre en citant

je l ai deja vu et j attend le 416

anubis
sieges

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:13 (2009)    Sujet du message: manga Répondre en citant

salut  tous mdr me join a la discution j'ai été absence a cause de vac en tout cas le forum est genial merci "gold£.d.roger" alias "ace" mdr le 416 je vais le voir de se pat mdr

Gold.D.Roger
amis

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:20 (2009)    Sujet du message: manga Répondre en citant

il est super

anubis
sieges

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:01 (2009)    Sujet du message: manga Répondre en citant

oui mais triste si jamais luffy tombe encor sur des dragon celeste il sont mort
giljotii-29d6

monkey D luffy
membre

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 00:33 (2009)    Sujet du message: manga Répondre en citant

c'est fort possible qu'il y ai des retrouvailles ^^

MSN
anubis
sieges

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:41 (2009)    Sujet du message: manga Répondre en citant

je donne pas cher de leur peau mdr les dragon celeste font les malin mais il save pas se battre xd et je suis deja comment luffy va rentré dans la prison pour sauver son frere

monkey D luffy
membre

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:11 (2009)    Sujet du message: manga Répondre en citant

ouais moi aussi, mais bon en meme temps moi je lis les scan aussi donc je sais deja tout ce qui va se passer ^^

MSN
anubis
sieges

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:12 (2009)    Sujet du message: manga Répondre en citant

moi je l'ai lit quand j'ai l'occase mai je prefere regarder les episode xd tu regarde quoi d'autre comme manga??

monkey D luffy
membre

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:12 (2009)    Sujet du message: manga Répondre en citant

je regarde principalement naruto , one piece , bleach et sinon j'ai vu tout les death note, les DBZ, et plein d'autres mangas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2017)    Sujet du message: manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la s-g-c Index du Forum -> partie public -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation